LA RÉGATE
LA « COURSE », AUX ORIGINES DE LA COURSE CROISIÈRE EDHEC
Cœur historique de l’événement, la « Course » anciennement dénommée “Trophée Mer” est Europe's first student regatta. Cette compétition fait vibrer depuis maintenant 58 ans plusieurs centaines d’équipages français et internationaux. Si certains ont pour objectif d’arriver premiers, d’autres y voient l’occasion de découvrir la discipline dans une ambiance aussi compétitive que conviviale.
Attentive à ce que la Course Croisière EDHEC soit et reste un bel événement sportif, la Fédération Française de Voile s’engage à accompagner les équipes dans la réussite de ce projet, atout pour être une référence sportive.
Chaque année la compétition invite amateurs and skippers confirmés à se dépasser sur des épreuves auxquelles se sont déjà confrontés certains sportifs mythiques tels que Eric Tabarly et Alain Colas, ou, plus récemment, François Gabart, Armel Le Cléac’h et Arnaud Boissières.
LE DÉTAIL DES ÉPREUVES
WHAT MY PACK INCLUDES
LES FRAIS D’INSCRIPTION « CLASSIQUES » :
260€ par personne + 260€ par bateau pour la place au port.
Ce pack comprend :
- La participation à la Régate FFV et l’accès aux services portuaires.
- Les paniers repas matin et midi les jours de compétition.
- L’accès à toutes les soirées de la semaine, y compris la Soirée de Clôture.
J80
Pour les équipages de 5 personnes.
J80
These are light boats that will give you thrills but which require strong experience.
INFORMATIONS
HABITABLE CLASSE OSIRIS
Pour les équipages allant jusqu'à 10 personnes.
HABITABLE CLASSE OSIRIS
Ideal category for novices or participants looking for a more comfortable navigation.
INFORMATIONS
PACK INTER ALL-INCLUSIVE
Pour les équipages allant jusqu'à 10 personnes.
PACK INTER ALL-INCLUSIVE
Le Pack Inter all-inclusive est pensé pour rassembler étudiants, familles, sponsors et entreprises dans une expérience hors du commun.
INFORMATIONS
LE DÉROULEMENT DE LA RÉGATE
- Samedi 18 avril : Arrivée et enregistrement à la chaîne d’inscription et visite de sécurité du bateau.
- Dimanche 19 avril : Journée d’entraînement.
- Lundi 20 avril, Mardi 21 avril, Mercredi 22 avril, Jeudi 23 avril : Parcours tactiques et côtiers.
- Vendredi 24 avril : Finales des habitables.
- Samedi 25 avril : Finale des J80 et des First 31.7.