MODALITÉS D'INSCRIPTION

COMMENT S'INSCRIRE À LA COURSE ?

ACCÉDER À LA PLATEFORME D'INSCRIPTION

Pour commencer la procédure d'inscription, assurez vous d'avoir rassemblé les documents requis. Pour toutes questions n'hésitez pas à consulter "Question fréquentes" ou à nous joindre par mail

QUESTIONS FRÉQUENTES

Les frais d’inscriptions comprennent :

  • L’accès au Village Jour
  • La participation à La Course
  • Les paniers repas (matin et midi) des jours de compétition
  • Navettes jour et navettes nuit
  • Les soirées de la semaine
  • La soirée de clôture

Toutefois, ils ne comprennent pas l’hébergement (sauf pour un Pack Habitable) et le transport.

Autour du Port du Moulin Blanc, il y a différents types de logements (hôtel, camping, chambres, AirBnb…) pour tous les budgets !

Nous mettons également à disposition une liste de campings proches du Port du Moulin Blanc :

– Camping du Goulet
– Camping Saint-Jean
– Camping du Tromeur
– Camping de la Récré
– Camping les Blancs Sablons
– Camping les Terrasses de Bertheaume
– Camping municipal de la plage de Portez
– Camping de Gouelet Ker
– Camping du Roz
– Camping de Crozon, Sites & Paysages LE PANORAMIC

Il faut être présent le 14/15 avril afin que chaque équipe puisse s’installer et s’enregistrer à la chaîne d’inscription.

De plus, vous pouvez nous écrire à participants@cce.fr pour que nous vous accompagnions dans la démarche (un certificat médical autorisant la voile en compétition est demandé).

Sur l’ensemble des documents demandés, certains peuvent ne pas être fournis avec le bateau :

  • N° de voile : il faut faire la demande auprès de la FFV
  • Carte pour port de publicité : vous pouvez l’acheter auprès de nous en amont ou pendant l’évènement sinon il faut faire la demande auprès de la FFV

MERCI POUR TOUT !

Nous sommes ravis d’avoir passé cette 55ème édition de la Course Croisière EDHEC à vos côtés et avons hâte de vous retrouver l’année prochaine !