MODALITÉS D'INSCRIPTION

COMMENT S'INSCRIRE À LA COURSE ?

ACCÉDER À LA PLATEFORME D'INSCRIPTION

La plateforme d'inscription est pour l'instant fermée.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Informations 56ème

Les frais d’inscriptions comprennent :

  • L’accès au Village Jour
  • La participation à La Course
  • Les paniers repas (matin et midi) des jours de compétition
  • Les soirées de la semaine
  • La soirée de clôture

Toutefois, ils ne comprennent pas l’hébergement (sauf pour un Pack Habitable) et le transport.

Informations 56ème

Des propositions d’hébergement avec des hôtels et campings partenaires seront bientôt publiées.

Informations 56ème

Il faut être présent le 12/13 avril afin que chaque équipe puisse s’installer et s’enregistrer à la chaîne d’inscription.

Informations 56ème

De plus, vous pouvez nous écrire à participants@cce.fr pour que nous vous accompagnions dans la démarche (un certificat médical autorisant la voile en compétition est demandé).

Informations 56ème
Sur l’ensemble des documents demandés, certains peuvent ne pas être fournis avec le bateau :

  • N° de voile : il faut faire la demande auprès de la FFV
  • Carte pour port de publicité : vous pouvez l’acheter auprès de nous en amont ou pendant l’évènement sinon il faut faire la demande auprès de la FFV